fbpx

La volière Gamm vert 

Laissez-vous charmer par nos oiseaux! Gamm vert martinique vous offre la meilleure sélection d’oiseaux domestiques.

Venez découvrir nos différentes espèces d’oiseaux

Gamm vert vous accompagne dans la sélection de votre ami à plumes ! Retrouvez tous nos conseils et la sélection du mois pour accueillir dans de bonnes conditions votre futur compagnon ! Alors n’hesitez pas à consulter nos fiches détaillées et à nous poser des questions par mail ou directement en magasin au rayon animalerie de votre jardinerie Gamm vert.

Le Diamant de Noumea

Le pape de Nouméa, Diamant psittaculaire mesure 12 cm et peut vivre environ 7 ans. Son bec est noir et ses pattes sont brunes. Son plumage est d’un vert menthe intense. Sa face, sa gorge, son croupion et sa queue sont rouges. Pour distinguer le mâle de la femelle, seul le chant, plus long et marqué chez le mâle, peut aider à les différencier.

Le kakariki mutation cinnamon

Le kakariki est un oiseau discret, ses différents cris sont doux, contrairement à beaucoup de psittacidés, ce qui en fait un perroquet pour le moins « silencieux ». Il est toutefois très inquisiteur et curieux du moindre mouvement dans son environnement. La plupart du temps, le couple vit ensemble toute l’année.

Les oiseaux résidents Gamm vert Martinique

Venez à la rencontre de nos différentes espèces d’oiseaux disponibles dans votre gamm vert Martinique. Prenez le temps de vous informer sur votre futur compagnon, afin que votre cohabitation ne soit que du bonheur. Gamm vert s’engage à vous guider durant le processus de sélection de votre animal de compagnie à plumes !

Le moineau du Japon

Le Moineau du Japon est une variété domestiquée du Capucin domino de la famille des Estrildidae. C’est un oiseau domestique populaire, très courant en volière pour ses qualités de parent adoptif, mais il n’est pas présent dans la nature

Le Mandarin

Le diamant mandarin (Taeniopygia guttata), de la famille des estrildidés, est le plus commun et le plus familier du centre de l’Australie. Ils sont adaptés aux perturbations humaines.

Le Cacatoès

On les reconnaît à leur crête de plumes qu’ils peuvent dresser à volonté sur leur tête. Certains apprennent très bien à imiter les sons des langues humaines.

Gamm vert Martinique

Z.A Le Petit Manoir

97232 LE LAMENTIN

Téléphone : 0596 57 42 32

Suivez nous !

Gamm vert Martinique
Z.A Le Petit Manoir
97232 LE LAMENTIN
contact@gammvert-martinique.fr
Téléphone : 0596 57 42 32

Suivez-nous !

Share This