fbpx

F.A.Q.

Foire aux questions

Afin de vous aider, voici les réponses aux questions que vous nous posez fréquemment. Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Questions les plus fréquentes

On me demande un mot de passe, comment faire ?

Le mot de passe qui vous est demandé est celui de votre espace membre. Si vous n’êtes pas encore inscrit, il vous suffit de rentrer un mot de passe de plus de trois lettres de votre choix. Il vous permettra par la suite de suivre votre commande par internet et de bénéficier de nombreux autres avantages (conseils de jardinage personnalisés, offres promotionnelles réservées…)

Comment puis-je commander un produit ?

Une fois que vous avez trouvé votre produit cliquer sur « Ajouter au panier » une fois le produit dans le panier suivez les étapes jusqu’à la réservation du produit

Comment faire pour récupérer mon produit réservé ?

Récupérer sa réservation en magasin peu après avoir effectué sa commande en ligne : Vous recevrez un mail de confirmation mentionnant que votre produit est bien en stock et que vou pouvez venir le chercher durant un délais précis. Passer ce délais, le produit sera remis à la vente et disponible pour d’autres personnes.

Faites-vous des livraisons ?

Pour le moment, les livraisons ne sont pas encore disponible dans votre jardinerie Gamm vert. 

J'ai fait une erreur sur ma commande (quantité, référence, adresse…), comment faire pour la rectifier ?

Pour une modification de commande, il est nécessaire de contacter notre service client via le formulaire de contact.

Ma commande ne me convient pas, comment puis-je la retourner ?

Vous avez commandé une plante…
S’agissant de produit périssable, la garantie de retour ou délai de rétractation ne peut s’appliquer pour les plantes. Nous vous recommandons de contacter notre jardinier conseil pour avoir des informations pour profiter au mieux de votre plante.

Vous avez commandé un article de jardin…
Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception pour user de votre droit de retour. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine et sans avoir été utilisé : pour l’adresse de retour, contactez notre service client qui enregistrera votre demande et vous adressera les documents nécessaires. Au retour effectif de l’article et après contrôle, votre commande vous sera remboursée ou un bon d’achat vous sera édité selon votre souhait.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Paiement en plusieurs fois disponible en 3x ou 4x sans frais en magasin uniquement et à partir de 150 euro d’achats. Valable sur tous les produits. Voir conditions en magasin*

Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Horaires d’ouverture : Du lundi au samedi de 8h à 19h sans interruption – Dimanche matin de 8h30 à 12h30.

Magasin ouvert certains jours fériés, pour connaitre les jours d’ouverture durant les jours fériés, surveillez notre page Facebook.

Gamm vert Martinique

Z.A Le Petit Manoir

97232 LE LAMENTIN

Téléphone : 0596 57 42 32

Suivez nous !

Share This